Tourisme

Publié le jeudi 28 mars 2024

Nous avons eu le plaisir d’accueillir les deuxièmes rencontres départementales du tourisme des Alpes de Haute-Provence, organisées par le Conseil départemental avec l’appui de l‘Agence de développement.

Ce fut l’occasion de rappeler les piliers de l’attractivité touristique de notre commune ainsi que le poids économique de son activité thermale. Gréoux-les-Bains est la première station thermale de la Chaine Thermale du Soleil et la troisième station thermale de France accueillant plus de 35 000 curistes chaque années.

Au cour de cette rencontre, Madame Michèle Cottret et Monsieur Marcel Gossa ont présentés les 11 « pépites » départementales qui serviront d’appui à la politique de développement touristique des Alpes-de-Haute-Provence, Gréoux-les-Bains compte parmi ces fleurons.

Cette politique départementale menée par la présidente du Conseil départemental, Madame Eliane Barreille ainsi que l’ensemble de son équipe, place le tourisme et le thermalisme comme une force économique à soutenir d’avantage, ce qui représente une excellente nouvelle pour nos entreprises.