Publié le mardi 2 avril 2024

Suite à la mise en place du paiement en déchetterie et compte tenu des différents échanges avec les professionnels du territoire, DLVAgglo a décidé de mettre en place un moratoire du 1er avril au 9 juin 2024.

La présentation du QR code professionnel restera obligatoire et pour rappel, les volumes acceptés resteront inchangés à savoir 2m3 par jour et 6m3 pour les déchets verts (seulement sur les déchetteries d’Oraison, Villeneuve et Quinson). Deux passages journaliers seront autorisés pour atteindre les volumes précités.

À compter du lundi 10 juin 2024, le paiement sera de nouveau actif selon les conditions actuellement en vigueur avec de nouvelles dispositions uniquement pour le flux des déchets verts.