Les parents qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) dans les établissements scolaires de la commune doivent dans un premier temps déposer au Centre Social San Bastian :
- la photocopie du livret de famille
- la photocopie de la carte d’identité des parents
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
ECOLE MATERNELLE
Pour l’Ecole Maternelle, les jours d’inscription sont :
– lundi 6 Mai de 13h à 17h30
– lundi 13 Mai de 7h30 à 12h00 et de 16h30 à 17h30
Vous devez prendre votre rendez-vous sur le lien ci-dessous:
https://calendar.app.google/B4U6GTnvDUMmyi6t6
Les documents nécessaires sont :
- Fiche de renseignements remise lors de l’inscription
- Carnet de Santé et 4 photos d’identité de votre enfant
- Livret de Famille et carte d’identité
- Tous les documents que vous pensez importants (jugement, allergie, problème de santé…)
Renseignements au 04-92-78-01-12 ou par mail ce.0040383v@ac-aix-marseille.fr
Inscription maternelle 2024-2025
ECOLE ELEMENTAIRE
(les enfants rentrant au CP à la Rentrée 2024-2025 et les enfants arrivant sur la commune pour la rentrée de septembre)
Les jours d’inscription seront :
– Mardi 7 Mai de 8h à 12 h
– Mardi 21 Mai de 13h30 à 17h
Les documents nécessaires sont :
- Fiche de Renseignements (remise par le directeur)
- Carnet de Santé
- Livret de Famille
Renseignements au 04-92-78-01-12 ou par mail ce.0040174t@ac-aix-marseille.fr