Questionnaire Gestion écologique des espaces publics de la ville de Gréoux-les-Bains.

Présentation du projet :

La commune de Gréoux-les-Bains a mis en oeuvre une gestion sans produits phytosanitaires des espaces publics depuis quelques années exception faite des terrains de sports afin de respecter l’environnement et de s’adapter progressivement au changement climatique. L’objectif global est de favoriser la biodiversité tout en respectant les usagers. Cette nouvelle gestion s’inscrit dans une politique de développement durable et du passage au zéro pesticide pour les collectivités.

Objectifs du questionnaire :

Les réponses à ce questionnaire permettront de mieux comprendre la perception de la nature dans la ville par les administrés. Intégrer la population au projet est essentiel pour la ville afin d’assurer un service de qualité compatible avec les objectifs environnementaux du XXI e siècle.

Remplir le questionnaire au format papier

Enquête Gréoux végétalisation

La mairie de Gréoux-les-Bains et les services techniques vous remercient d’avoir répondu à ce questionnaire.

Vous pouvez le déposer à l’accueil de la Mairie, aux services techniques ou par courriel à b.saille@mairie-greouxlesbains.fr